dimanche 25 juillet 2010

Départ pour l'Asie...

Le jour J est arrivé...Départ demain à Bangkok pour 1 mois et demi de découvertes et de rencontres en perspective !
Au programme...la Tailande, le Cambodge, le Vietnam et Singapour...en sac à dos avec Séverine et Dalila.

Ce blog pour figer les premières impressions, vous faire partager un petit bout du voyage à distance...

3 commentaires:

  1. Bon vent, profite bien de ce voyage, gros bisous ton frére

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage Caro !!! Je ne me fais pas de soucis, tu vas être dans ton élément (la banane jusqu'aux oreilles). Je vais suivre ton journal de bord avec beaucoup d'attention. Biz PAT

    RépondreSupprimer
  3. Oh oh un 2ème blog sur votre expédition "mission criquet"! Je te souhaite un beau voyage et j'attends de voir la suite moi aussi.
    Gwenaëlle, une amie de Séverine

    RépondreSupprimer