dimanche 8 août 2010

En route vers le paradis...Kho Phi Phi !

Nous voici en direction du Sud de la Tailande avant notre depart sur le Cambodge...une petite pause au soleil dans un petit paradis aux eaux cristallines et sable blanc...Kho Phi Phi pres de Phuket. Dalila nous a rejoint, nous sommes donc au complet !














Total lacher prise, nous vivons a l'heure du soleil, je n'ai plus la notion du temps, de l'heure, du jour que nous sommes...
Le programme est simple, nous avons 3 jours pour decrocher....hamac, lecture, plage et une sortie en bateau pour visiter les iles qui entourent Kho Pki, Maya Bay (du film La Plage) pour nager et decouvrir la faune et flore aquatique munies de masques et tubas parmi les poissons qui nous mordillaient la peau !!

Sur la route, des rencontres, des rires, des moments plus difficiles (notamment sur le bateau, vive le mal de mer, n'est-ce pas les filles ?!)
Notre hotel est suffisant isole pour nous sentir loin de tout, loin du monde...Il nous faut prendre le bateau pour aller au port.










































3 commentaires:

  1. Waouh ! C'est magnifique !!!!!! Profitez-en à fond!!!! J'ai une question... quel livre lis-tu dans un tel paradis???
    Et le criquet... chapeau! J'ai déjà coûté une sauterelle à Kamakura.. j'avais pas particulièrement aimé... eh eh ..
    De gros bisous
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette de te lire! Cela change du bassin d'Arcachon! Heureuse suite à vous! Des bises

    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pauline,

    La bas, je lisais un livre (dont je n'ai plus le titre car je l'ai laisse en route !!) parlant du voyage d'une femme a travers l'Inde evoquant par la meme occasion la condition des femmes la bas ! Je te donnerai le titre, promis
    Gros bisous

    Olivier,

    C'est une agreable surprise de te trouver la...j'espere que tu vas bien.

    Biz
    Caro

    RépondreSupprimer